Garantie de satisfaction du goût VillaggioMD – FAQ
Qu'est-ce que la Garantie de satisfaction du goût VillaggioMD?
Chez VillaggioMD, nous croyons au bon goût de notre pain. Si vous n’êtes pas satisfait, nous vous offrirons un coupon pour un autre produit de Bimbo Canada.
Quels produits sont inclus?
La Garantie s'applique uniquement aux produits VillaggioMD participants portant la mention de Garantie de satisfaction du goût. Les produits admissibles comprennent :
Pain blanc tranché épais de style italien VillaggioMD Classico
Pain blanc tranché épais au sésame de style italien VillaggioMD
Remplissez le formulaire de réclamation en indiquant votre nom et votre adresse courriel.
Téléversez une photo claire de votre reçu montrant :
Nom et adresse du magasin
Date et heure de l'achat
Produit VillaggioMD participant
Vous recevrez un courriel confirmant si votre réclamation est approuvée ou rejetée.
Que vais-je recevoir si ma réclamation est approuvée?
Chaque réclamation valide donnera droit à un (1) coupon d'une valeur de 4,00 $ échangeable contre n'importe quel produit de Bimbo Canada. Les coupons sont envoyés par la poste dans les 3 semaines suivant l'approbation.
Combien de temps ai-je pour soumettre une réclamation?
Les réclamations doivent être soumises dans les 21 jours suivant l'achat. Les demandes reçues après cette date ne seront pas acceptées.
Combien de réclamations puis-je faire?
Le programme est limité à une (1) réclamation par ménage pendant la durée du programme. Chaque réclamation ne s'applique qu'à une seule unité.
Pourquoi ma réclamation pourrait-elle être rejetée?
Votre réclamation pourrait être rejetée si :
Le reçu de caisse est illisible, incomplet ou n'a pas été émis par un magasin participant
L'achat a été effectué en dehors de la période de réclamation
Le produit n'est pas un produit VillaggioMD participant
Le reçu a été modifié, réutilisé ou rejeté par le système de détection des fraudes
Les renseignements requis sont manquants
Si votre demande est rejetée, vous recevrez un courriel qui expliquera la raison.
S'agit-il d'un remboursement?
Non. Il ne s'agit pas d'un remboursement. Aucune somme en espèces ni aucun crédit ne seront accordés. Au lieu de cela, les réclamations approuvées reçoivent un coupon échangeable contre un autre produit de Bimbo Canada.
Comment mes renseignements personnels sont-ils utilisés?
Vos renseignements personnels ne seront utilisés que pour traiter votre réclamation et envoyer votre coupon. Ils ne seront pas partagés avec des tiers, sauf si cela est nécessaire pour exécuter l’offre.